Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
je quitte la team

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum » Le Forum » Les Absences Sujet précédent
Sujet suivant
je quitte la team
Auteur Message
Nael95110
Invité

Message je quitte la team Répondre en citant
suite a quelque malentendu avec certaines personnes de la team j'ai décidé de la quitté.
am

Mar 28 Fév - 21:30 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 28 Fév - 21:30 (2012)
DarkDudes95160
Leader

C'est dommage de se braquer aussi rapidement , tu peux nommer les personnes , j'assume entierement mes paroles ;-)
Même si j'avoue m'être emporté rapidement , tu aurais pu réfléchir à deux fois avant de partir , je ne t'ai jamais forcé , mais si tu estimes bon de partir , c'est ton choix et j'accepte , je pense que Benjamin essayera de te retenir mais réfléchis quand même , c'est dommage te tu le sais autant que moi :-)

Mar 28 Fév - 21:41 (2012)
Nael95110
Invité

désolé mais je pense que les team ne sont pas fait pour moi aurevoir tt le monde =)

Mar 28 Fév - 21:58 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message je quitte la team

Aujourd’hui à 21:27 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum » Le Forum » Les Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation